Hobby Drift RC 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

laurent (pseudo:yapa)

2 participants

Aller en bas

laurent (pseudo:yapa) Empty laurent (pseudo:yapa)

Message par yapa Jeu 30 Oct - 0:38

Salut,
Donc comme je pense que je suis le premier à m'inscrire je me représente à toi Mr thim.

Mon surnom YAPA vient d'une réunion (et forum)de drifteur rc du sud de paris ,parce que pour effectuer les battle en fin de soirée il notait leurs pseudo sur la fiche et n'étant pas encore inscris sur leur forum j'ai eu la bonne idée de dire:"il n'y a pas ...!" (yapa).
Mais depuis mais 20ans je répond facilement au surnoms de:gordini ou gord ,ma premiere auto étant une renault 12 gordini que je malmenais un peut car elle partait facilement du train arriere (malgres que ce soit une tranction)donc les virages sans contrebraquer étaient un peut rares!
Tiens ça me rapelle une discipline actuelle !!!!!
Ha oui ,c'est le drift et c'est pour ça que je suis ici !! lol
N'ayant pas les moyens d'effectuer de l'echelle 1 ,je me suis rabatu sur le rc car comme thim ,j' avais ressorti mon vieu tamiya ta02w pour lui coller les pneus drift et ce fut l'eclate totale !!
Depuis le tamiya a été faire un petit tour sur eba... et avec un petit complement je me suis offert un vrai chassis ,avec beaucoup moins de jeu dans les roues et direction (defaut des tam bas de gamme) mais pour la suite je vais aller dans "présentation des chassis".
yapa
yapa

Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : pierrelaye
Date d'inscription : 30/10/2008

https://www.dailymotion.com/mitsuevo8

Revenir en haut Aller en bas

laurent (pseudo:yapa) Empty Re: laurent (pseudo:yapa)

Message par Timothée Jeu 30 Oct - 11:11

Bienvenue ici Laurent Wink

J'espère que ce forum nous permettra de partager encore mieux notre passion commune Very Happy
Timothée
Timothée
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : 95-Eaubonne | 59-Lille
Date d'inscription : 29/10/2008

http://www.ftdistrict.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum